F.A.Q Consultants

Questions générales

 

Questions liées aux téléconsultations

Une connexion basique par ADSL à votre domicile est suffisante pour pouvoir établir une communication vidéo correcte.
Il n’y a pas de limite horaire maximum et seul le praticien décide de l’heure d’arrêt de sa téléconsultation. Vous n’aurez évidemment pas de supplément à régler.
Il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton de mise en relation. Vous ne serez évidemment pas surfacturé(e) lors de la reconnexion. En cas de problème avec le réseau internet, le praticien verra votre numéro de téléphone et il pourra donc vous recontacter par ce biais. Si la communication devenait impossible à cause d’un problème technique dû à notre fait, vous seriez intégralement remboursé(e) du tarif de la téléconsultation./div>
Oui. Nous vous en enverrons une par mail, sur demande.
Logiquement oui. Rien ne s’y oppose si vous leur présentez votre facture.
C’est un outil propriétaire. Nous n’utilisons pas Skype.